Chauffe-eau EVOLUSUN

 

Le chauffe-eau le plus utilisé et installé. Simple de montage et de fonctionnement, ce chauffe-eau EVOLUSUN vous permettra des économies de 60 à 80%* sur votre consommation d'énergie de production d'eau sanitaire.

Le plus courant est le montage des panneaux sur le toit pente ou terrasse, parfois le montage au sol sur châssis. Le ballon est lui installé près de votre ballon actuel ou votre chaudière si celle-ci produit l'eau sanitaire. Quelques tubes à relier et vous voilà prêts à faire des économies. 

Vous pouvez l'installer vous même, demander l'assistance d'un technicien ou faire installer par un installateur indépendant. 

Mais quelque soit votre choix, le contrôle de nos services est obligatoire pour garantir le bon fonctionnement et vous donner les consignes pour la maintenance annuelle.

Cela permet à chacun d'être rassuré pour un avenir sans soucis sur une installation réalisée dans les règles de l'art.

Pas de commande directe sur le site, mais une discussion préalable pour l'établissement d'un devis en fonction du cas de chacun. Bien sûr les systèmes sont à peu près standards, mais méritent une correction en fonction de la région, de l'orientation et la pente de la toiture, du nombre de personnes et de la taille du bien pour l'installation.

Ci dessous le tableau de possibilités en fonctions des règlementations EN 12976-1 et EN 12976-2 ainsi que la règlementation sur les traitements légionelles.

Capacité des ballons / Série des taille de panneaux 208 230 255 280 Appoints possibles
100 litres 1 1 - - Elec / Ext
200 litres 2 2 1 1 Int / Elec / Ext
300 litres 2 2 2 2 Int / Elec / Ext
400 litres 3 2 2 2 Int / Elec / Ext
500 litres 3 3 2 ou 3 2 Int / Ext

Le nombre et le type de panneaux va dépendre des conditions d'installations, orientation, et critères géographiques.

 

 

EVOLUSUN
 

Demande de devis